

xi b (Stéphane Xiberras à la ville) profite de l’automne pour emprunter un second chemin : la chanson française
Et avec une chanson au titre simple mais on ne peut plus explicite afin de bien faire passer le message.
« Chante avec moi »
L’artiste gersois de ce magnifique sud-ouest a un besoin fou d’échanges, de partages et de s’ouvrir sans détours. Chacun de ses titres et de ses mots permettent d’y découvrir un artiste attachant où sa seule et unique motivation reste l’échange.
Partager ses petits ressentis ; xi b aime le faire simplement, et forcément la guitare à portée de mains. Ses performances sur scènes sont remarquablement enjouées et l’énergie qu’il y déploie le rapproche encore un peu plus de ses auditeurs et également de ses objectifs : « donner sans rien attendre en retour, si ce n’est quelques sourires de plaisir », dit-il !
Il n’a de cesse de le répéter : « Au-delà de la musique elle-même, les échanges de regards avec ces belles personnes lorsque j’échange artistiquement passent au-dessus de tout ce qu’il y a. C’est le Graal, ces sourires, on se comprend tellement ! »
Un univers que xi b partage dans son Gers d’adoption et qu’il chante désormais.
« La vie ici et les gens d'ici m’inspirent. Ils vous donnent une force incroyable et vous invitent à apprécier les choses simples de la vie et de manière authentique, c’est incroyable… »
xi b et ses nouveaux refrains entêtants n’attendent plus que vos ouïes afin de donner un réel sens à toutes ces belles chansons.